AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Can I be your guest ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumos
Invité


Can I be your guest ? Empty
MessageSujet: Can I be your guest ?   Can I be your guest ? EmptyLun 3 Avr - 22:51
Coucou Cool

Alors voilà, j'avais déjà trouvé votre forum en projet sur bazzart et je pensais pas le trouver aussi facilement sur google Can I be your guest ? 168741587
Oui je cherche toujours les forums des projets qui m'intéressent parce que je suis une vilaine curieuse. Voilà Can I be your guest ? 2117150585 *allez-ytapezmoi!*
J'ai vu que vous étiez en pleine pré-ouverture et je voulais savoir si je pouvais m'inscrire ou pour une raison ou une autre vous préfériez sans doute que j'attende les jours restants pour l'ouverture officielle ?(enfin que 4 maintenant! Hein ? n'est-ce-pas ? Can I be your guest ? 468602824 )

Voilà, j'aime beaucoup votre forum et j'ai déjà mon pseudo et mon idée de perso Can I be your guest ? 3106736619 Can I be your guest ? 3154901144

Donc peu importe ce que vous me répondrez ça me conviendra. Je voulais juste savoir. Can I be your guest ? 3389033173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can I be your guest ? Empty
MessageSujet: Re: Can I be your guest ?   Can I be your guest ? EmptyMer 5 Avr - 20:07
Coucou alors moi je n'y vois pas d'inconvénient mais je ne suis pas la fondatrice je ne veux pas dire de betises lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Can I be your guest ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS MIGHT :: Décrets & aides magiques :: Monde Moldu-
Sauter vers: