AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FAMILLE ►LES FRERES BLACK (3/3 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet
Préfet
avatar


Gryffondor
Hiboux Envoyés : 30
Arrivé(e) à Londres : 01/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: FAMILLE ►LES FRERES BLACK (3/3 libre)   Sam 1 Avr - 21:34

FAMILLE BLACK
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Les Black sont connus pour être du côté des forces du mal et pourtant il y a Adel. Adel le petit dernier, qu'on devrait chouchouter et prendre soin de lui, a été détesté dès le début mais pas par tous. Ils sont 4 frères. Deux jumeaux de 24 ans, et un frère de 17 ans . Que des garçons. La famille a un lien très fort avec la magie noire et le grand jeu des frères c'est de dominer les autres pour devenir chef de famille. Sauf un. Un des jumeaux qui est comme Adel, faible et soumis aux lois des Black. Ils se soutiennent l'un et l'autre. La famille Black a deux branches, là celle-là est 100% anglaise et prête allégeance aux ténèbres. Ils ont une éducation traditionaliste, dure, où les plus forts font la loi. Il y a donc les parents, Lancelot et Selenia Black, sorciers nobles et purs, fiers de l'être. Il y a leurs deux fils aîné Arthur et Henry, qui ont 24 ans. Jordan, 17 ans et enfin Adel, 15 ans. La tradition veut qu'ils soient tous passés par Serpentard.

Arthur Black - grand frère - libre
un brun comme Cole Sprouse, Dylan O'Brien, Tyler Posey, Cody Christian, harry styles
Arthur est presque considéré comme le chef de famille. Il fait la loi sur tous ses frères et même sur ses parents. Adel le déteste et c'est réciproque. Arthur adore lui rappeler sa traîtrise en allant à Gryffondor et lui donner des Doloris afin de le faire souffrir. Il a décidé de reprendre l'éducation du benjamin afin d'en faire un vrai Black. C'est sa dernière chance.


Henry Black - grand frère adoré - libre
cf description d'Arthur, ils sont jumeaux.
Henry est quelqu'un de doux et soumis contrairement à Arthur. Il n'osera jamais aller contre son frère même si ça le rend malheureux. Il protège énormément ses petits frères bien qu'il ait plus d'affinité avec Adel. Il l'appelle son rayon de soleil et son chaton. Henry s'inquiète énormément pour le petit dernier et il a été déçu que celui-ci soit réparti à Gryffondor. Il le couvre toujours à la maison.


Jordan Black - grand frère - libre
troye sivan, shawn mendes, nick robinson, au choix
Jordan est l'avant dernier des Black. Il a 17 ans et est à Serpentard. Il accepte l'autorité de son grand frère bien qu'il se rebelle parfois. Lui aussi veut être le chef! Il est l'espion d'Arthur à Poudlard et lui répète tous les faits et gestes d'Adel. Il déteste son petit frère mais il n'hésitera pas à le protéger à l'école si quelqu'un l'embête. Il est quand même fier que le meilleur ami d'Adel soit à Serpentard, il estime que la cause de son frère n'est pas perdue, ce qui améliore sa relation avec lui à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE ►LES FRERES BLACK (3/3 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FAMILLE) it's so complicated. (1/2 libre)
» Back in black... (Libre)
» All is black [Libre]
» Black Tail - Etalon - Cheval de trait des Cow-Boys et père de Neo [LIBRE]
» LA FAMILLE MONROE/BENNETT [1/1 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS MIGHT ::  :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Banque de liens-
Sauter vers: