AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous un système de point ?
Oui
VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Vote_lcap92%VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non
VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Vote_lcap8%VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Poppy Goldstein
Préfet
Préfet
Poppy Goldstein


Médaillon
Hiboux Envoyés : 250
Arrivé(e) à Londres : 01/08/2015
VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Empty
MessageSujet: VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?   VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? EmptyVen 17 Mar - 9:40

Système de point
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Nous pouvons mettre en place une sorte de coupe des 4 maisons où il est possible de gagner des points. Est-ce un système qui vous motive ? Souhaitez vous qu'il soit mis en place ? N'hésitez pas à développer votre avis dans ce topic.  08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?   VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? EmptySam 18 Mar - 18:37
Moi, jai vote ouis, je trouve que c'est bien ca reste dans l'optique du hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?   VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? EmptyDim 19 Mar - 1:03
Ouuui, c'est un bon moyen de retrouver la coupe des maisons, puis un peu de compétition n'a jamais fait de mal VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? 2669821815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?   VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? EmptyDim 19 Mar - 23:48
Moi je suis pour, la compétition ça motive toujours VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? 2669821815
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldstein
Préfet
Préfet
Poppy Goldstein


Médaillon
Hiboux Envoyés : 250
Arrivé(e) à Londres : 01/08/2015
VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?   VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? EmptyDim 2 Avr - 9:03
merci pour votre avis. Je vais laisser ce sondage jusqu'à jeudi prochain, donc n'hésitez pas à donner votre avis. en fonction de ce qui en ressort, je le mettrais en place ou non. 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?   VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? EmptyDim 2 Avr - 10:54
Je dis oui, parce que la coupe des 4 Maisons, c'est juste mythique 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?   VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? EmptyDim 2 Avr - 13:44
j'ai voté oui, pour les mêmes raisons que mes vdd. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?   VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? EmptyDim 2 Avr - 13:54
Tout comme mes VDDs (pas très original hein 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?   VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? EmptyDim 2 Avr - 20:55
Oui aussi, après faut voir comment les points sont gagnés ou perdus mouahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?   VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? EmptyLun 3 Avr - 9:09
Effectivement ce serait vraiment sympa, puis personnellement je trouve ça motivant VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? 3764455445
Après il faut aussi tenir compte du nombre de personnes par maison et des membres actifs et moins actifs (même si au départ on ne devrait pas trop avoir ce problème là). Ce serait dommage que certains soient handicapés et progressent moins vite parce qu'il sont deux fois moins nombreux par exemple VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? 3254828105 (après j'ai pas tellement de solution à proposer pour pallier au problème éventuel + ce serait quand même vachement dommage de passer à côté de la coupe des 4 maisons pour ça VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? 2455409681)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?   VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS - souhaitez vous un système de point ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS MIGHT :: Pré-ouverture-
Sauter vers: