AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau
PERSONNAGE NON JOUEUR
PERSONNAGE NON JOUEUR
Choixpeau


CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage Mini_289068valeurdefaut
Hiboux Envoyés : 41
Arrivé(e) à Londres : 11/08/2015
CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage Empty
MessageSujet: CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage   CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage EmptyVen 17 Mar - 8:08

Présentation de ton personnage
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Dans cette partie aucun flood n'est autorisé, il vous est juste demandé de présenter votre personnage et les liens que vous recherchez. Vous pouvez soit respecter le petit formulaire, soit poster à la suite de façon libre.

Code:
[center]<div class="INFORMATION"><b>Ce que j'aimerai trouver</b> : () famille () love interest () meilleur(e) ami(e) () bande de pote () autres
<b>Mes idées pour mon personnage :</b>
<b>Mes idées de liens :</b>
<b>Autres:</b> [i]à vous de compléter par ce que vous souhaitez, un ship qui vous plait particulièrement, une référence qui correspond à ce que vous recherchez (par exemple : jouer un personnage du style gossip girl ...)[/i]
</div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Goldstein
Préfet
Préfet
Poppy Goldstein


Médaillon
Hiboux Envoyés : 250
Arrivé(e) à Londres : 01/08/2015
CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage Empty
MessageSujet: Re: CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage   CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage EmptyDim 2 Avr - 14:14
Ce que j'aimerai trouver : (x) famille (x) love interest () meilleur(e) ami(e) (x) bande de pote (x) autres
   Mes idées pour mon personnage : Bon j'inaugure cette partie, j'ai déjà une bonne idée de qui est Poppy, c'est une des femme les plus puissante de Londres car elle est devenue directrice du département de la justice magique. Elle a un caractère très fort et impressionne à première vue. Elle fait partie d'une famille noble anglaise, les Goldstein. Elle est le fruit d'un adultère entre son père Fitz Goldstein et Daisy Weasley Tonks. Le scandale a éclaté lorsqu'elle avait 17 ans, son père pour éviter le scandale a été obligé d'accepter sa fille et d'expliquer que c'était sa mère qui lui avait caché son existence. Poppy a eu une fille à 17 ans avec un homme qui l'a quitté lorsqu'il a su qu'elle était enceinte.
   Mes idées de liens :
J'ai déjà deux familles les Goldstein et je vais aussi faire les Tonks (je pensais à 2 soeurs et 1 petit frère). Je recherche également ma fille et son père.
Sinon j'imagine que Poppy a des amis à peu près du même milieu qu'elle. Si vous souhaitez aussi j'accepte les cousins de chaque côté (père et mère). J'imagine aussi un lien avec une sorte fiancé, que son père veut lui imposer car il considère qu'à 32 ans, elle se doit d'être mariée. Mais se refuse à accepter ce gens de lien.
J'imagine aussi que Poppy a des ennemis, des gens qui ne l'aime pas à cause de son poste ou de sa famille.
   Autres: ///
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage Empty
MessageSujet: Re: CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage   CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage EmptyDim 2 Avr - 14:21
Ce que j'aimerai trouver : (x) famille (x) love interest (x) meilleur(e) ami(e) () bande de pote () autres
Mes idées pour mon personnage : Adel et le petit dernier de la famille Black, il a été envoyé à Gryffondor parce qu'à ses 11 ans, il se sentait libre et il a voulu faire différemment de ses frères en demandant au Choixpeau de le placer ailleurs qu'à Serpentard. Il ne s'est pas rendu compte des conséquences. Il est rejeté dans sa famille, à part l'un de ses grands frères qui le considère toujours comme le bébé de la famille. Il reste néanmoins un Black, il y a une certaine froideur et une certaine réserve en lui.
Mes idées de liens : Son meilleur ami qui est à Serpentard, il peut être en sixième année mais ça reste un Serpentard. Ses 3 frères, les jumeaux et son frère de 17 ans. Les parents Black. Un love interest qui sera masculin, innocent du côté d'Adel, mais autre du côté du garçon, peu importe la maison. Il peut être plus âgé. Des amis à Gryffondor, parce que voilà c'est un Gryffondor tout de même.
Autres: //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage Empty
MessageSujet: Re: CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage   CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage EmptyDim 2 Avr - 21:30
Ce que j'aimerai trouver : () famille () love interest (x) meilleur(e) ami(e) () bande de pote (x) autres
Mes idées pour mon personnage :
NIVEAU AMITIÉ : Alors Susan est une femme très indépendante, qui aime beaucoup rencontrer du monde, qui est une amie très fidèle mais qui au premier abord semble un peu distante. Elle aime bouger, a un grand sens de l'humour mais aussi du devoir.
NIVEAU SENTIMENT : Elle n'arrive pas à s'attacher à quiconque, elle aime sortir boire des verres, draguer mais ne rappelle pas vraiment le lendemain matin. Elle n'aime que les femmes.
NIVEAU JOB : Elle aime énormément enseigner aux petites têtes, elle pense que les jeunes peuvent tous être aidés s'ils le veulent. Elle est sévère en classe mais très juste. Passionnée, elle aime discuter avec les élèves passionnés après les cours et ne refuse jamais de discuter avec eux. Elle est une bonne collègue, bien que très peu fan des amitiés avec les autres professeurs.
Mes idées de liens :
Une femme, entre 20 et 35 ans, avec qui Susan aurait une relation depuis plusieurs mois. Relation secrète. Aucun sentiment de son côté. L'autre femme est sous son influence. Si entre 20 et 24 ans elle peut avoir été son élève (mais la relation a débuté après Poudlard).
Une femme d'environ 35 ans environ, ou plus, qui est la seule personne pour qui Susan a des sentiments. Elles n'ont jamais été ensemble, elles sont très respectueuses l'une de l'autre.
Un homme, environ 36 ans, qui serait le meilleur pote de Susan. Ils se connaissent depuis des années, se disent tout, sortent ensemble dans les bars. Ils ont les mêmes idées sur les moldus, le bien, le mal.

Autres: J'adore les relations étranges alors n'hésitez pas à me proposer des trucs bien compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage Empty
MessageSujet: Re: CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage   CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
CRÉER DES LIENS - Présentation de ton personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRÉER DES LIENS - Vos idées de liens
» Créer un personnage
» Créer une intrigue + avoir accès à un png
» Présentation DJ / Fiche de lien
» Bienvenue sur le forum/Présentation HJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS MIGHT :: Pré-ouverture-
Sauter vers: