AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Autres Lieux

Pas de nouveaux messagesPrison d'Azkaban
Prison - La forteresse est située sur un minuscule îlot au large des côtes de la mer du nor, mais il n'y a même pas besoin de mur ou d'eau pour garder les prisonniers. Ils sont enfermés dans leur propre tête, incapables d'avoir la moindre pensée agréable. La plupart d'entre eux deviennent fous en quelques semaines. Les gardiens de cet prison sont les terribles détraqueurs
0 PARCHEMINS ECRIS
0 HIBOUX ENVOYES
Pas de nouveaux messagesGodric's Hollow
Bien qu'étant un village moldu, Godric's Hollow est historiquement célèbre auprès du Monde Magique. Pendant plus d'un millénaire, ce village abrita des mages et des sorcières renommés, et c'est également le lieu de naissance de Godric Gryffondor, un des fondateurs de Poudlard.
0 PARCHEMINS ECRIS
0 HIBOUX ENVOYES
Pas de nouveaux messagesLoutry Ste Chaspoule
Petit village situé le long de la rivière Otter dans le Devon, près d'Exeter. Loutry Ste Chaspoule est une petite ville moldue qui abrite plusieurs familles de sorciers, dont les Weasley.
0 PARCHEMINS ECRIS
0 HIBOUX ENVOYES
Pas de nouveaux messagesQuidditch Stadium
Les équipes de Grande-Bretagne ne possèdent pas leurs propres terrains. Les terrains de Quidditch ont plutôt été aménagés dans des landes désertes, à l'abri des regards. Les joueurs et les fans viennent de toute la Grande-Bretagne pour se rendre à ces matches. Plusieurs sortilèges ont été utilisés pour prévenir la découverte accidentelle de ces stades par les Moldus.
0 PARCHEMINS ECRIS
0 HIBOUX ENVOYES
Pas de nouveaux messages
Ce topic a été posté par Poppy Goldstein
 
R: 0 - V: 50
le Sam 1 Avr - 18:26
Poppy Goldstein Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Ministre de la Magie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: